demeuredelagatine.fr

Découvrez de sublimes campings en Bourgogne Franche Comté

La Bourgogne-Franche-Comté est une région verte structurée par le massif des Vosges et la chaîne du Jura. On y trouve de nombreux lacs et étangs. Plus de 44 % du territoire est couvert de forêts. C'est la seule région française qui a un climat continental c'est-à-dire des étés secs et chauds et des hivers froids avec de fortes chutes de neige. Les automnes sont généralement ensoleillés et chaud, les printemps sont doux avec des averses. En séjournant dans un camping Bourgogne-Franche-Comté, vous aurez l’occasion de découvrir la beauté du territoire. Voici la liste des beaux campings de Bourgogne-Franche-Comté.

Le camping du Lac de la Seigneurie

C’est aux portes de l’Alsace, au pied des Vosges, dans le Territoire de Belfort que vous trouverez le camping du Lac de la Seigneurie 3 étoiles. Cet endroit est idéal pour passer un séjour au cœur de la nature. Les chalets et les mobil homes sont proposés en location, avec tous les équipements nécessaires à vos besoins. Les emplacements accueillent également les amateurs de camping traditionnel. L’espace aquatique comprend une belle piscine chauffée, une pataugeoire pour enfants et des transats pour se détendre. Le solarium est idéal pour se bronzer au soleil. Le snack-bar vous permet de vous restaurer et de vous rafraichir. Le camping Bourgogne-Franche-Comté organise des activités et animations en saison. 

Le camping le camping à la Rencontre du Soleil

Le camping à la Rencontre du Soleil 5 étoiles vous invite à passer un séjour inoubliable au cœur d’un parc boisé et verdoyant. Il est implanté non loin de la station de ski de l’Alpe de Huez. Les hébergements confortables et très bien équipés conviendront à vos attentes en termes de budgets et d’équipements. Les emplacements pour les camping-cars, les tentes et les caravanes sont également disponibles. Les locations vous donnent accès à certains services comme la connexion wifi. Le restaurant vous permet de déguster de bons plats. L’espace aquatique ravira les amoureux de la baignade. Le camping Bourgogne-Franche-Comté propose des activités pour toute la famille. 

Le camping Beauregard

Le camping Beauregard 4 étoiles est situé au cœur d’un domaine dépaysant. Il est idéal pour des vacances reposantes en communion avec la nature. L’établissement propose la location d’une large gamme de locatifs confortables et ultra modernes. Les parcelles de camping sont destinées aux camping-caristes. Le parc aquatique du camping Bourgogne-Franche-Comté comprend une piscine chauffée et couverte, une pataugeoire, des toboggans et un spa.

News

  1. 26 Déc. 2022Les avantages d'avoir son propre mobil home775 cliques
  2. 24 Nov. 2022Ce qu’il faut savoir pour votre lune de miel à l’île Maurice274 cliques
  3. 16 Sept. 2022Trouver un abri de jardin pas cher1812 cliques
  4. 15 Sept. 2022Guide des plus beaux campings 4 étoiles dans les Cévennes622 cliques